• Les gens du voyage, gitans, manouch,...

    Ces gens là me dégoutent, ils se permettent tout et n'importe quoi.

    Il se gare sur des parkings d'église, devant un cinéma et sur la route, dans l'herbe prés d'un centre comercial, si nous on arrive en retard sur un parking payant là c'est pas pareil !!!

    Ils ouvrent des bouches d'incendies laissent couler l'eau, ils s'en foutent... Une fois la gendarmerie a téléphoné à la mairie pour leur dire qu'ils avaient ouvert une bouche d'incendie...heu y a pas un problème??? Si eux ne font rien qui va le faire?? ça devient vraiment n'importe quoi la vie en France...

    Ils ne travaillent pas et arrivent à avoir (et pas forcement à se payer hein) des voitures et des caravanes de luxes que certains ne pourrait meme pas avoir en travaillant toute leur vie... Ils ont des 4x4, des BMW, des mercedes alors que des travailleurs ont des 205... Ils ont beaucoup à nous apprendre sur comment contourner l'état et tous les trucs comme ça...


  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 15 Août 2007 à 21:30
    chelou ^^
    oui on les compren pas c gens la c clair mais bon ya pas grd chose a fèr contre eux lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :